Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Arrêt guilde
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:01 par Dockos

» Trombinoscope ! On veut voir vos phoquing gueules !
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:30 par Ørphën

» Pretre : Discipline 5.2
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:58 par Relathia

» Absence du 21/03/2013
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:58 par Ørphën

» Présentation: Jocowiz
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:18 par Relathia

» Dispo 2 le retour !
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:54 par Elëdhwën

» Stratégie de RAID (Mop) Coeur de la Peur - Seigneur des lames Ta’yak
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:29 par Mekaora

» Stratégie de RAID (Mop) Coeur de la Peur -Vizir impérial Zor’lok
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:25 par Mekaora

» Stratégie de RAID (Mop) Caveau Mogu Shan - Volonté de l’empereur
Guerrier def - MOP novembre 2012 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:13 par Mekaora

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Guerrier def - MOP novembre 2012

Guerrier def - MOP novembre 2012 Empty Guerrier def - MOP novembre 2012

Message  Mekaora Ven 9 Nov - 10:08

http://www.millenium.org/wow/guerrier/beta/guerrier-a-mist-of-pandaria-mop-armes-fureur-protection-warrior-wow-66584

Vendredi 2 novembre 2012

De nouveaux posts bleus font leur apparition retours sur les Guerriers en JcE, plus précisément pour ceux qui remplissent le rôle de tank. Alors qu’à Cataclysm il était possible d’avoir tout le temps le maximum de rage possible, ce n’est actuellement plus le cas sans utiliser de capacités qui en génèrent.

Taepsilum explique donc qu’il préfère le jeu actuellement puisqu’il faut réfléchir et prévoir les pics de dégâts pour garder ou générer de la rage en conséquence. Le jeu est donc, de son point de vue, plus intéressant qu’il ne l’était à Cataclysm où il fallait simplement utiliser en boucle les sorts offensifs sans avoir à réfléchir.

Blizzard sur Tanking des guerriers à MoP (Traduction - Source)

Je préfère avoir de la rage lorsque j’utilise mes sorts et pas lorsque je me fais frapper et ne pas être toujours au maximum de rage possible. Il suffisait d’utiliser en boucle ses sorts à Cataclysm, utiliser Enchaînement pour dépenser sa rage n’était pas quelque chose que j’aimais. Certains joueurs allaient donc jusqu’à faire une macro avec Frappe héroïque et Dévaster puisque c’était hors du temps de recharge général et qu’ils étaient rarement à court de rage.

J’aime vraiment tanker avec mon Guerrier actuellement, j’aimais aussi à Cataclysm, mais c’est juste mieux maintenant. Revanche et Heurt du bouclier sont bien et vous pouvez utiliser la rage qu’ils génèrent au moment où vous avez vraiment besoin de réduire les dégâts subis ou, si vous vous sentez confiant à propos de votre survie, vous pouvez utiliser la rage pour des sorts offensifs comme la Frappe héroïque. C’est une décision que j’aime prendre et à laquelle j’aime réfléchir, la rage n’est plus illimitée maintenant, vous devez réfléchir et faire des choix ou même prévoir les moments pendant lesquels vous devez garder de la rage pour des sorts défensifs comme Barrière protectrice ou Maîtrise du blocage.

voilà donc se qui m'a fait défaut.
Après ma spé DPS je n'ai pas vu le changement important de la spe def à savoir le up de rage grâce à deux sort pour spam la maitrise du blocage ! Sacré changement pour le war puisque depuis le début de wow il n'y a jamais eût autant de changement dans le Gameplay.
Mekaora
Mekaora

https://www.facebook.com/mekaora

Revenir en haut Aller en bas